Bismillâh, ici on s'entraide !   Index du Forum

Bismillâh, ici on s'entraide !
Religion, Spiritualité et Philosophie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE  

Toute l'équipe du forum "SAGESSE" vous prie de bien vouloir l'excuser pour le désagrément causé suite à des problèmes techniques, indépendemment de notre volonté, et vous informe que votre FORUM SAGESSE et redevenu fonctionnel sur
www.sagesses.max.st.
Alhamdoulillah. Vous pouvez nous rejoindre instantanément, et merci de la compréhension.

Défi lancé à tous les Chrétiens y compris le pape!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bismillâh, ici on s'entraide ! Index du Forum -> :: RELIGION - SPIRITUALITE - PHILOSOPHIE :: -> Echanges réligieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redan77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:39 (2008)    Sujet du message: Défi lancé à tous les Chrétiens y compris le pape! Répondre en citant

Défi lancé à tous les Chrétiens y compris le pape!

Tous les livres saints sont très bien conuus appartenir à leurs Prophètes respectifs sauf la bible, pourquoi?

1-) Le Noble Coran à Mohammed pbAsl.

2-) La Thora à Moïse pbAsl.

3-) Le Zabour à David pbAsl.

4-) L'Injil authentique à Jésus pbAsl.

Comme vous avez sans doute constaté, Allah L'Exalté avait attribué UN SEUL livre saint à UN SEUL prophète excepté la bible, pourquoi??

5-) Quant à la bible, parce qu'elle est falsifiée et non authentique, est devenue "BATARDE", ainsi on peut aisement déduire sa source à savoir:

- Paul...! Qui est-il ce Paul ?
- Mathieu...! Idem
- Marc...!  Idem
- Jean...! Idem
- Luc...! Idem
Et si je continue la narration, je ne terminerais plus.

Quand la source est fausse le livre est faux!!

Pourquoi toute cette multitude de sources pour la bible uniquement?

Pourquoi cette exception et qui est-ce qui a donné le droit exclusif à ces individus (auteurs) d'ecrire 4 ou 5 versions de la bible. Certains, tel Paul ne connait même pas Jésus et d'autres ne sont pas connus eux-mêmes. Il y a même certains parmi eux qui sont des personnes virtuelles...

Réveillez-vous frenshman13, les mensonges et les sottises ne trompent plus les gens raisonnables.

Dernière édition par redan77 le Jeu 7 Fév - 15:12 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
profils psychologiques

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 01:11 (2008)    Sujet du message: Défi lancé à tous les Chrétiens y compris le pape! Répondre en citant

SALAM MON FRÈRE REDAN;

A mon avis les hommes de l'église savent bien la vérité,a savoir que la bible est falsifiée a mainte fois,mais ils ne osent pas choqués les chrétiens croyants .

ce que me tracasse de plus l'idée des chrétiens,a savoir qu ils n'acceptent pas la logique que soit une autre religion vienne après leurs religion,et eux même ils oublient que leur religion est venu après la religion de  judaïsme .

il est grand temps que l'esprit chrétien cherche son chemin vers la vérité avant qu'il soit trop tard.

PS :à tous les chretiens
est ce mohamad le prophète qui prêchait l'islam   est un imposteur ?donnez la preuve!!!
est ce le livre nommé le Sain Coran n'est pas descendu de Dieu à toute l'humanité ?donnez la preuve!!!
EST CE LE DIEU ALLAH N'EST PAS LE DIEU CRÉATURE DES CIEUX ET DE LA TERRE ?ENCORE VOUS N'AVEZ AUCUNE PREUVE CE QUE VOUS FAITES EST DU VOUS ÉLOIGNER DE LA VÉRITÉ,vous préférez croire aux mystères qu'a la raison >>>CHOSE A DIRE >>>>>>>LE TEMPS PASSE,et ce n'est pas un jeux ,si on rate on a une deuxième chance,demain n'est plus question de revenir a la vie!

merci redan
Si Tu n'existais pas, Dis-moi comment j'existerais...
redan77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 02:22 (2008)    Sujet du message: Défi lancé à tous les Chrétiens y compris le pape! Répondre en citant

Salam, frère profil!

Je voudrais attirer votre attention sur le fait que les chrétiens n'ont aucune religion pour refuser une autre venue après la leur.

Jésus lui-même disait "Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'israël". Alors, où est-elle la religion des chrétiens et qui est-il leur prophète ou leur prétendu dieu?

On en a marre de mensonges et de sottises! Assez...

Dernière édition par redan77 le Jeu 7 Fév - 15:14 (2008); édité 3 fois
redan77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:53 (2008)    Sujet du message: Défi lancé à tous les Chrétiens y compris le pape! Répondre en citant

Pseudo frenshman13 :

Bismillah Arrahmani Arrahim

Que la paix soit sur celui qui observe la droiture.

Tes expressions si limitées et sans arguments aucun témoignent ta faiblesse absolue et dévoilent ta miniscule cervelle. Je te défie d'argumenter tes propos, si ce n'est pas pour moi, du moins pour les gens du forum pour qu'ils comprennent ce que tu racontes comme sottises et mensonges.
Cependant, je te connais un faible idiot qui ne sait même pas construire une seule idée intelligible, courte soit-elle, traitant de la religion.

Ceci dit libre à toi de critiquer sur le forum "Sagesses" avec toute la liberté d'expression, sans gène aucune, que tu ne trouves même pas sur ta propriété de site "Af..." mais pas pour autant profaner sans arguments comme tu le fais maintenant, si tu te respectes bien sûr?
Dorénavant prière d'argumenter tes propos pour que je puisse répondre à tes "idées", c'est le moins que tu puisses faire si tu connais les normes élémentaires de débat. Si tu es incompétant, à quoi bon nous casser les pieds en parasitant le forum des SAGES? Va apprendre l'élémentaire de débat d'abord, ce qui te permettrais ensuite, peut-être, de présenter une seule idée argumentée pour laquelle je pourrai te donner la monnaie (...) dans ta main!

Ma foi, ton niveau est trop trop modeste, n'est-ce pas frenshman?

Dernière édition par redan77 le Mer 6 Fév - 12:15 (2008); édité 1 fois
ruspect
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:50 (2008)    Sujet du message: Défi lancé à tous les Chrétiens y compris le pape! Répondre en citant

Chers Modérateurs
C'est simple si ce Frenchman ne passe son temps qu'a insulté sans faire ce que vs lui demandez
de contruire des idées intelligle longue ou courte soit-elles je ne vois pas l'interet de laisser son post ici sur ce forum.

Donc Frenchman je vs pris de bien vouloir ns apporté de la sagesse pure comme l'indique ce Forum !

redan77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:37 (2008)    Sujet du message: Défi lancé à tous les Chrétiens y compris le pape! Répondre en citant

Monsieur l'Administrateur du forum des SAGES, Ruspect

Comme vous l'avez bien constaté, le pseudo "frenshman13" est loin de la libérté d'expression, devise primordiale du forum "sagesse", dans ses insultes, c'est de la profanation et de l'injure pures et simples et il ne s'agit point de critiques argumentées.

Je prie l'administration respectueuse de lui faire un RAPPEL à l'ordre de s'abstenir aux insultes mais de critiquer par des commentaires argumentés et politesse tel que nous le faisons nous-mêmes. Ce reglement s'applique à tout le monde sans exception y compris les modérateurs. Ainsi, on ne peut plus impartial.

Toutefois il est préférable, à mon humble avis, de laisser les derniers posts injurieux de frenshman13 comme preuves pour que tous les gens respectables du forum peuvent témoigner de son impolitesse, sans pour cela lui permettre de recidiver.

Remerciements anticipés à l'administration "Sagesse", forum des SAGES.

Dernière édition par redan77 le Mer 6 Fév - 13:58 (2008); édité 1 fois
ruspect
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:11 (2008)    Sujet du message: Défi lancé à tous les Chrétiens y compris le pape! Répondre en citant

J'ai archivé ses insultes !

Et je lui donne un avertissement  s'il recommence il sera definitivement exclu de ce Forum!

merci !
frenchman13

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:14 (2008)    Sujet du message: Défi lancé à tous les Chrétiens y compris le pape! Répondre en citant

C'est moi qui suis insultant et irrespectueux??
Vous êtes désopilants!! laugh laugh laugh

Le forum des sages!!! Au moins  le Coran ne vous enseigne ni la modestie, ni l'humilité!!

Les sages!! laugh laugh laugh

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:16 (2008)    Sujet du message: Défi lancé à tous les Chrétiens y compris le pape! Répondre en citant

Et Ruspect, pour rester poli, je ne vais pas te dire ce que je pense de ta menace d'exclusion!! whistle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:22 (2008)    Sujet du message: Défi lancé à tous les Chrétiens y compris le pape! Répondre en citant

Vas'y dis le moi smile1
et je te promet de te poursuivre ailleurs car ici je suis avec les gens que je respecte bcoup !
Je vois aussi que les Sages te manques bcoup .. laugh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Défi lancé à tous les Chrétiens y compris le pape!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bismillâh, ici on s'entraide ! Index du Forum -> :: RELIGION - SPIRITUALITE - PHILOSOPHIE :: -> Echanges réligieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation