Bismillâh, ici on s'entraide !   Index du Forum

Bismillâh, ici on s'entraide !
Religion, Spiritualité et Philosophie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE  

Toute l'équipe du forum "SAGESSE" vous prie de bien vouloir l'excuser pour le désagrément causé suite à des problèmes techniques, indépendemment de notre volonté, et vous informe que votre FORUM SAGESSE et redevenu fonctionnel sur
www.sagesses.max.st.
Alhamdoulillah. Vous pouvez nous rejoindre instantanément, et merci de la compréhension.

j'ai besion de comprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bismillâh, ici on s'entraide ! Index du Forum -> :: LE SITE SAGESSES :: -> L'amélioration du Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
from-hell

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:49 (2008)    Sujet du message: j'ai besion de comprendre Répondre en citant

salut respect salut rédan

j'ai lu en bas de la page des forumes que 8 utilisateur se sont conécter ces derniers 24h et je sais que je doit etrs l'un deux car je me suis conecter ces desrniers 24 h mais je voi pas pseudo avec les autres d'ailleure je ne voi que 7 pseudo le 8 eme est décrit invisible et comme quand je me conect je voi jamais mon profil en ligne alor sa doit etre surment moi.

vsp expliquer moi pour quoi je n'apparait jamais en ligne c'est pas tres important car je peut comme meme déposer mes sujet et les discuter mai c'est juste par curiositer j'ai surment due fair un érreure pendant l'inscription.

mérci de vouloir m'expliquer.
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redan77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:52 (2008)    Sujet du message: j'ai besion de comprendre Répondre en citant

Cher frère from PARADISE

C'est simple, vous devrez revoir votre profil et changer ainsi:

Sur "cacher sa présence en ligne" OUI-NON- Il fallait cocher NON.

C'est bon et le problème est résolu In châa-Allah.

J'espère vous avoir satisfait et bonne chance...
ruspect
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:29 (2008)    Sujet du message: j'ai besion de comprendre Répondre en citant

From hell
A présent ton problème est réglé
Mais n'empeche qu'il faudrait bien comprendre l'explication de rédan77
pour que la prochaine fois tu puisses t'en sortir tout seul !
____
PS : j'en profite pour vs dire que ns avons trouvés de nouveau smilies pour vous il suffit juste de clique sur la barre de défilement "smilies1" juste à gauche de pour atteindre "smilles2"

Voici quelques exemplaires de vos nouveaux smilies !
bismilah wafhakoumoul lahou al hamdoulilah Baarrakal Allah ou fik inchallah amine salama aleykoum
from-hell

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: j'ai besion de comprendre Répondre en citant

merci mes frérres merci pour l'explication et pour les similier aussi c'est gentille de votre par.

bonne chance a vs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: j'ai besion de comprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bismillâh, ici on s'entraide ! Index du Forum -> :: LE SITE SAGESSES :: -> L'amélioration du Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation